Jouez au MEMORY et gagnez des montres et des livres !

Jeu concours Pam Tim

Dans Il était deux ou trois fois, de Sophie Henrionnet, le petit Léon découvre la patience grâce à une drôle de montre magique trouvée dans son grenier… Pour patienter avant la sortie du livre, le 13 mai prochain, nous vous proposons de participer à notre grand jeu-concours en partenariat avec les montres Pam Tim. Tentez vite votre chance ! 

Les montres Pam Tim, vous connaissez ? Ces montres à pictogrammes initient les enfants aux premières notions de mesure du temps. Pas d’aiguilles ou de chiffres, mais des petites images qui rythment leur journée. Pour aider les enfants à se repérer dans le temps, la montre combine trois séries de pictogrammes : jour/nuit, sablier et activités. À terme, il ne s’agit pas seulement d’apprendre plus facilement à lire l’heure mais aussi de comprendre la chronologie, savoir se repérer dans un texte ou dans un calcul.

JOUER

Jouez à notre jeu de MEMORY pour tenter de gagner l’un des 5 lots mis en jeu ! Pour cela, il faudra retrouver les paires de cartes, contenant des illustrations issues du livre. Si vous parvenez à retrouver toutes les paires, vous participerez automatiquement à notre tirage au sort ! Bonne chance à tous !

Capture d’écran 2016-05-02 à 17.23.18

Capture d’écran 2016-05-02 à 17.29.37

Voici les détail des lots à gagner :

  • Lots 1 et 2 : une montre Pam Tim et un livre Il était deux ou trois fois
  • Lots 3 à 5 : un livre Il était deux ou trois fois

En savoir plus sur les montres Pam Tim
En savoir plus sur le livre

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire