Anne et la maison aux pignons verts

Anne et la maison aux pignons verts est un classique vintage de la littérature canadienne traduit en 40 langues et adaptés en 4 films, 12 films télévisés et 6 séries ! C’est un de nos romans coups de cœur que nous sommes très heureux de vous présenter, et que vous pouvez retrouver dès aujourd’hui en librairie.

PIGNONSVERTS_CV_EXE_03.inddSur le quai de la gare, Matthew attend l’orphelin qui les aidera, sa sœur Marilla et lui, à la ferme. Mais c’est une petite rouquine aux yeux pétillants qui se présente… N’ayant pas le cœur de la renvoyer, Matthew la ramène à Avonlea. Extrêmement attachante, Anne va rapidement séduire son entourage par son courage, sa détermination et sa débrouillardise.

À travers le récit de la vie d’Anne Shirley, une jeune orpheline, l’auteur nous invite à partager la vie des habitants de l’ïle-du-Prince-Edouard, au début du siècle dernier.

S’amuser de la magie des mots, rire de ses propres défauts, s’émerveiller face à la nature…

Voici un roman feel-good inoubliable, plein de malice.

L’auteur Lucy Maud Montgomery (1874-1942) a étudié la littérature à l’Université Dalhousie à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Elle se marie avec un pasteur presbytérien et aura trois enfants. Elle est l’auteur d’une vingtaine de livres et d’une dizaine de nouvelles.

Retrouvez plus d’informations sur Anne et la maison aux pignons verts.

3 réponses à Anne et la maison aux pignons verts

  1. Jessica 2 septembre 2016 à 17:30 #

    Bonjour éditions Zethel,
    Merci pour ce livre, c’est une très belle édition !
    Allez-vous éditer la suite ?

    • Elise 5 septembre 2016 à 11:13 #

      Bonjour Jessica,

      Ce n’est pas prévu pour l’instant, mais pourquoi pas =)

      Belle journée à vous,

      Elise, éditions Zethel

  2. Stéphanie 4 janvier 2017 à 20:14 #

    Bonjour,
    Je plussoie la demande de Jessica. Je viens de terminer ce premier roman et c’est avec beaucoup de plaisir que je retrouverai Anne et Gilbert pour la suite de leurs aventures.

    Bonne année !

Laisser un commentaire